Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
27 septembre 2011

Pasta party, vous connaissez ?

Un gros rhume et tout est dépeuplé : pas de sortie Nuit des chercheurs, pas de match de hockey -ben oui, j'adore -  pas de séance "j'apprends à reconnaître les champignons" à l'assos locale. Faites des efforts pour sortir de vos livres et de votre solitaire mode de vie et tout se déchaîne pour vous y maintenir !

Bon, ça commence à aller mieux...patience, encore quelques jours.

En attendant, mon cousin vient et me dit : ça a l'air bien Pasta Party...

Vous connaissiez ? http://pastasparty.com

Des célibs qui se réunissent les dimanches soirs, dans un resto réservé pour l'occasion et où tout le monde apprend à se connaître autour d'un plat de spaguetties Barilla (ben oui, sponsorisée, la Pasta party)...Un site pour garder contact après première rencontre, etc. Le concept était tentant mais acceptait-il les personnes allergiques au gluten ? (1 personne sur 300, ça cause :)

La réponse est oui, semble-t-il...je vais tester mais on peut demander un autre plat si on prévient d'avance.

Les prix ? Là, ça pêche un peu, prévoir 35 euros hors Paris et 40 dans la Capitale. Des Pack existent afin de cumuler une réduction et des avantages mais  si on veut sortir plus d'une fois par mois, ça reste réservé à une classe moyenne bien payée (c'est pas mon cas ...).

Les avantages : à tester , mais il semble que les personnes participantes ont un QI et une notion de l'élégance , ce qui est déjà pas si mal ;) A vérifier bien sûr, étant donné que ce pré-avis est basé sur les photos "officielles" des sorties de ma ville.

35 euros pour du Côte de bourg et un plat de pattes, me direz-vous, est-ce bien raisonnable ? Si l'idée semble bonne, on a jamais dit que le romantisme n'était pas lucratif !

A suivre...

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité