Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
15 octobre 2011

Les armes de la séduction (suite)

Cher Lancelot, Chers visiteurs

seducingNon, je n'ai pas encore acquis le dit-livre : _les armes de la séduction_ de Pasini. J'aimerais papoter d'ailleurs avec lui et ai tenté de le contacter via son éditeur et son site international perso mais pas sûr que cela fonctionne. Patience donc et persérance...

Il fait beau, je vais filer musarder au marché, m'abreuver les yeux, à la Zola, d'étalages succulents et tentants et de conversations volées sur l'amour et autres.

Concernant notre thème du moment, les amateurs de romance et autres comédies un peu loufoques un peu censées, apprécieront peut-être -si ce n'est déjà le cas - le film Seducing Mister Perfect( affiche ci-contre, dispo en anglais, sous-titré français et en streaming sur la toile).

;) Bon samedi !

 

 

 

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité