Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
les aventures d'une romantique moderne
  • Un journal sociologico-intime de l'amour au temps d'internet. Est-il plus compliqué que l'amour au temps du choléra ou au temps des guerres et des préjugés machistes ou moralistes ? Qu'est-ce que les hommes et les femmes d'aujourd'hui ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
2 novembre 2011

Drame de la vie domestique et dois-je me faire des cartes ?

Ben oui, Lio, nos gènes nous trahissent ;) :p Mais au fond quand je reviens de la piscine, je préfère mes gènes de Tara-Lyn que ceux des mannequins.

***

Je me suis ouvert le pouce en mettant mes bottines à talon et voilà, aucun charmant amour pour m'apporter un petit pansement et souffler sur mon doigt meurtri... Dure vie de célib à terre. Cela dit l'automne est enchanteur, ça donne des envies de romance douce au rythme du vent qui balance les feuilles mrodorés des arbres, qui... Oui, j'arrête-là ! Des trucs à acheter en ville.

Dois-je me faire des cartes de visite ? Du style, vous me plaisez jeune homme...Voici mon numéro. Non, ça c'est le genre "Bond, james Bond" et moi je ne suis qu'une "faible" femme qui est priée de ne pas sortir de son registre. Trouverai-je aujourdh'ui un homme à aimer ? Pas plus que les autres jours, pourtant chez mes copines, le mercredi est un bon jour...

_Les armes de la séduction_ de Pasini n'arriveront pas avant fin novembre en bibliothèque, donc patience...je vais essayer de passer aux travaux pratiques avant de lire la théorie. Me forcer à regarder, regarder de tous mes yeux les hommes beaux que je croiserai...

Et vous ?

Publicité
Commentaires
Archives
Publicité
Newsletter
Publicité